Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
27 août 2007

l'échappée bêle...

lune

FURTIF SOUVENIR...

J'entend le vent louveter dans la nuit d'encre et mes joues empourprées gardent le souvenir de la neige cinglante, entremêlée de Lombarde rageuse...

Je ferme les yeux et je vois les anciens coincée entre l'âtre et l'étable, deux chaleurs douces, fortes et parfumées...

La neige a des reflets bleus comme un regard qui rencontre un rêve.

lune2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... si beaux soient-ils, ne peuvent ramener les belles images du passé,les sensations perdues,tous ces instants parfaits qui ne reviendront plus .... vivants mais impalpables !
Répondre
C
Et moi les tiens...profondément.
Répondre
C
C'est un des nombreux petits billets chiffonnés que je garde dans les pages de cahiers que j'ai retrouvé par hasard et que j'ai eu envie de poser ici...il n'a pas été écit au temps des regrets, j'y ai certainement trouvé la nostalgie, un brin de mélancolie, un peu de moi...
Répondre
A
toujours autant tes mots<br /> Any
Répondre
L
Furtif ! Très furtif, même !<br /> Comme du vague à l'âme en regardant sa vie passée !<br /> Partagée entre regret et envie ...le moment de la décision !<br /> :-)
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité