Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
10 novembre 2007

Nathalie

Nathalie est un petit brin de femme tout en rondeur, la tête, le corps, le coeur...rien en elle ne heurte et ses yeux sont deux calots pétillants de malice et de douceur, les yeux d'un enfant qui aime sans compter, Nathalie est une fée!

Elle vous offre, à l'envie, toute son énergie, les rires et les larmes sont toujours au bord de sa vie aux mille facettes. Elle vous guide, en douceur, vous dirige, l'air de rien, avec une parfaite acuité, avec l'amour du travail bien fait; elle est pétrie de chacun des personnages qu'on incarne et nous fait rire de nos imperfections, elle les mime si bien...elle pardonne tout et recommence inlassablement jusqu'à parvenir à ses fins, elle vous porte, vous transporte et s'écroule, parfois. L'éclat de rire n'est jamais loin, elle à un vrai don pour ça.

nez2

C'est pourquoi Nathalie est comédienne et clown dans l'âme et dans la vie. j'ai eu le bonheur de la voir jouer dans des registres très différents avec autant de talent et la chance de travailler, trop brièvement, sous son regard et ses conseils.

nez9

Son univers est plein de poésie, de douce folie, on s'y sent si bien qu'on en oublie de grandir, on y perd son âge et sa raison, on se grise de jouvence.

Nathalie est brillante, lumineuse, scintillante, c'est ma fée clochette!

nez12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée de me faire désirer n'est pas sans me déplaire!!!<br /> Je suis partie une semaine, suis revenue pleine de doutes et de boulot, pas de place pout les mots, mais j'y reviens, juste aprés ce post.
Répondre
C
J'ai du mal à me remettre à la "peinture", mais j'aime que cela te plaise...bisous
Répondre
L
On est le 26 novembre !<br /> Et du 10 au 26, ça fait 16 jours !<br /> Et tout ça sans nouvelles, ... tu veux notre fin à petit feu ou simplement te faire désirer ? :-)
Répondre
C
Je n'y suis pour rien, pour les photos, et Nathalie mérite en effet qu'on la découvre...<br /> Si tu veux en savoir plus sur elle va sur le site de la "Compagnie de L'Arpette"!!!
Répondre
C
Wouaw, un ange est passé...je suis très honorée et touchée de ce "merci" glissé entre mes lignes.<br /> J'éspère voir l'Ange clown par le biais de Tatiana, je ne suis malheureusement pas parisienne...
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité