Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
6 mars 2008

MATINEE

Porter le rêve haut

Comme un ciel d'été

Libéré du fardeau

D'un réveil affligé

ROURE5

Porter le rêve loin

le regard aiguisé

Sur l'horizon qui point

Jusqu'à s'en aveugler

ROURE5

Porter le rêve fort

A s'en briser les os

Pour qu'il prenne corps

Jusqu'à fleur de peau

ROURE5

Porter le rêve aux nues

Et le voir s'envoler

Combattre l'inconnu

pour ne pas s'abîmer

ROURE5

Porter le rêve au jour

Le faire basculer

Au passé rester sourd

et se réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller au bout, c'est si difficile...
Répondre
C
Oui; je me demande parfois, si ce n'est effectivement qu'un rêve, si j'arriverai un jour à l'atteindre...aujourd'hui, je dirais NON; vivement demain,que j'y crois à nouveau;<br /> Tu vas bien? donne moi de tes nouvelles,ça me ferait plaisir.Bises
Répondre
L
Oui, le rêve nous porte plus loin, peut-être même au-delà de nous.<br /> Il guide, porte, ... aveugle, déçoit ou réjouit, c'est selon !<br /> En tout cas, ... il est rêve, c'est tout ! :-)
Répondre
T
Qu'il est bon de rêver ;))) Et aussi de vivre ses rêves, d'aller au bout...<br /> Merci pour tes mots<br /> A bientot
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité