Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
15 janvier 2010

Besoin d'ère

photos_labo_040

Quelle funeste fatigue

A l'étirée du temps

Me transperce et navigue

Sur mon âme-océan

photos_labo_039

Les années écoulées

Jusqu'à la délivrance

Sur mon coeur voilé

Ont jeté le silence

photos_labo_032

Après m'être battue

Comme lionne blessée

la victoire obtenue

m'a rompue et brisée

photos_labo_064

Car je n'ai rien pansé

J'ai tracé vers demain

Sans jamais regarder

Mon visage d'airain

photos_labo_041

C'est la nouvelle année

j'ai croisé le miroir

Je veux bien 'arrêter

Et essayer d'y croire

photos_labo_062

Je veux bien m'adoucir

Essayer de m'aimer

Si tous mes souvenirs

Me laissent enfin en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette ces mots accompagnées de photos ;))) Cela me rappelle une idée de projet commun que l'on avait évoqué..... <br /> Allé, on y crois, on ferme les yeux, on chasse les mauvaises pensées et on célèbre le calme et la paix cette année..... <br /> Des biz
Répondre
L
Je te le souhaite. C'est un beau projet en tout cas que d'essayer de s'aimer ;-)
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité