Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
14 juillet 2010

G -Rêve

r_ve_generale2

(photos: Tatiana )

Mon coeur est un lit vide

D'où l'amour s'est barré

Plus de baisers torrides

Plus de corps enlacés

Ce soir c'est ma tournée

Une tournée GÉNÉRALE

Je RÊVE de siroter

Une boisson fatale

Mais je n'ai pour Fée

Qu'une piquette infâme

Je RÊVE  de Fée Verte

De poète maudit

Et sous mon corps inerte

Dors un Roi dans l'oubli

G

R_ve_generale

Un nouveau texte en collaboration avec les photos de Tat, un peu de poésie pour changer, donner à G,  sans qu'il le sache,   un peu de son "humanité" perdue dans l 'indifférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre juste ton post, merci d'être là quand je ne m'y attend pas, d'être là, simplement.<br /> Merci bridget, elsa, any, tat, evidement, je vais revenir gouter vos univers si différents et délectables!
Répondre
S
le coeur est une passion fragile quand l'émotion est un éphémère moment partagé !<br /> Bien à toi et sublime texte !
Répondre
A
pas de vécu la dedans!<br /> Any
Répondre
A
Je reviens chercher tes mots et.....?<br /> Ai-je une bonne compréhension de ce texte?<br /> Je vais chercher plus loin....................<br /> Any
Répondre
B
J'aime beaucoup cette collaboration et celle-ci est particulièrement émouvante... Bises et bravo Mel !
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité