Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
6 mars 2011

A nos Amours

Te parler du temps qui file

Te parler des ans qui passent

Que l'on joue à face ou pile

Si bien qu'à force on se lasse

entre_chien_et_loup

Ou te dire que je t'aime

Aussi  fort qu'au premier jour

Que mon regard est le même

Le regard de l'Amour

chapeau

Te parler de nos embrouilles

De tout ce qui nous agace

Ces petits riens qui nous brouillent

Et ceux qui font qu'on s'enlace

bernard

Sous mes deux mains jamais lasses

C'est toujours une Antylope*

Que je caresse et j'embrasse

De ma bouche que tu dope

Amor_and_Psyche

Tu me grise et tu m'invente

Éternelle adolescente

Je te fais tourner la tête

Quand sur tes yeux je m'arrète

nous

Je me livre à tes caresses

Comme à une douce ivresse

Qui ne m'a jamais quittée

Je ne peux l'imaginer...

feu_213

"L'Antylope"est l'un de mes "vieux" poèmes, la faute est volontaire, c'est MON AntYlope!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau message rempli de sous entendus... entendus et compris par vous deux. Qu'ils vous préservent et vous rendent heureux.
Répondre
L
Jolis mots que voilà, oui...bonne journée...
Répondre
T
A vos amours, qu'ils durent toujours ;)<br /> Biz
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité