Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
9 juillet 2011

La Maison d'où l'on part, la Maison d'où l'on vient...

Je viens de nul part

D'ailleurs je ne vaux rien

J'ai erré au hasard

Et j'ai fais mon chemin

vue d'ensemble de Roure

J'ai vécu dans le noir

J'ai dormi comme un chien

Ma chambre c'est le soir

Et je m'y niche bien

AUTCELLIER 026

J'ai perdu mes racines

Aux quatre coins de France

J'ai pleuré la colline

Et maudit la Provence

mont autcellier

Puis une fois de plus

J'ai posé mes bagages

Pour un terre drues

Un Divin paysage

photos labo 040

Ce fut une bataille

Faite la rage au coeur

Je m'y fis des entailles

Mais j'en sortis vainqueur

al païs 2

Je ne veux plus me battre

Je suis si fatiguée

Mais vivre au coin de l'âtre

C'est un peu s'étioler

al païs 4

C'est ainsi que j'avance

Le coeur de guingois

Entre joies et souffrances

J'ai toujours un peu froid

photos laure 002

Je ne sais toujours pas

Malgré le temps qui passe

Si je me sens chez moi

Ou si je suis tenace

photos labo 025

Je crois qu'où que je sois

J'encrerai mes pieds droits

Dans un port choisi

Pour un jour, pour une vie...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des frissons... ces lignes si bien choisies pour raconter un morceau de vie me feraient ouvrir les bras pour les enserrer sur tes épaules et te conforter dans tes choix.<br /> <br /> Tes photos sont splendides, à l'égal de cette jolie masure. Je te souhaite un été léger et plein de soleil.
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité