Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
4 avril 2012

SALTIMBANQUES

  Rendez-vous avec Tat, une de mes balades en images préférées et un lien entre deux mondes sensibles. Heureuse de te retrouver et de reprendre le cours des mots. Je nous souhaite plein de rendez-vous!


Miki et Ippe-_0071

Photo: Tatiana, texte Mel


Nos corps en équilibre

Se jouent de nos natures

Nous sommes oiseaux libres

Et nos âmes sont pures

Miki et Ippe-_0071

Nous sommes nés pour incarner

La jeunesse et la beauté

Même le gris du parvis 

Est là pour nous sublimer

Miki et Ippe-_0071

Nous vous donnons l'illusion

De l'équilibre parfait

De nos membres à l'unisson

Et nous semblons si légers...

Miki et Ippe-_0071

Il a pourtant bien fallu

Quelques heures de souffrances

Une volonté ténue

Qui tient parfois de la transe

Miki et Ippe-_0071

Mon souffle léger se joue

De la sphère qui vient et va

Je la voudrais dans ton cou

Elle se love sur ton bras

Miki et Ippe-_0071

Je m'ext'Asie, tu me Chine

Sous le regard minéral

De ce curieux vase Ming

A la posture bancale.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas possible de s'abonner à ton blog ?
Répondre
C
merci, les filles, de venir me faire un coucou...<br /> merci à toi, Tat, pour le cadeau et à toi, elsa pour ta perpétuelle douceur, j'avoue en avoir besoin en ce moment...mon blog est bien trop calme;-)<br /> je suis d'accord en ce qui concerne le dernier paragraphe, c'est celui qui m'a donné le plus de mal, je voulais tout dire!!!des bises...
Répondre
E
Comblée par un voeux réalisé. J'avais expliqué hier sur le blog de Tatiana, que mes yeux faisaient de continuels allers retours entre tes lignes et sa photo. Tu optes donc pour la présentation qui sublime tes lignes. Chaque phrase illustre parfaitement cette photo. j'ai trouvé tes mots bien choisis, opotuns et je m'en suis délectée du début à la fin. Avec une mention spéciale pour la dernières strophe. Vraiment, j'aime ces moments de partage entre vous deux. Continue Caramel, encore et encore...
Répondre
T
Heureuse de te retrouver également, le temps passe si vite...<br /> <br /> A bientôt pour une nouvel échange et à souvent en pensées ;)
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité