Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
12 février 2007

CLAUDE

nougaro_portraitsepia

Mon coeur est à Toulouse

Il bat la chamade

Pour un chanteur de blues

Un poète en balade

Pour un petit bonhomme

A la plume d'un ange

Mon coeur est en automne

Et l'hiver me mange

C'est autour de minuit

Qu'une bulle de jazz

T'emmène au paradis

Toi prince de la phrase

Hélène t'aimait si fort

Que pour ta Note Bleue

Elle a porté l'accord

De ton ultime adieu.NOTE_BLEUE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois, bien-sûr, à sa plume d' ange, je suis un arbre!
Répondre
C
Sylvin aime trois fois mon texte!!!waouw! ça fait trois fois plaisir.<br /> Je suis heureuse, modimo, que tu sois venu à ton tour, ça fait un moment que je te lis et t'apprécie, mais je n'osais sortir de l'ombre devant tant de talent!
Répondre
M
Né le même jour que moi, le poéte qui chaloupe les mots... ça tape et ça gogne, ça se rebelle sous la langue, les accents sur nos maux...la poésie dans la peau...<br /> Bel hommage...
Répondre
S
qui croira enfin à sa plume d'ange ?<br /> j'aime beaucoup ton texte.
Répondre
S
qui croira enfin à sa plume d'ange ?<br /> j'aime beaucoup ton texte.
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité