Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
22 janvier 2007

Amour, seras-tu là?

Quand le charme de l'âge

Aura cédé le pas

Aux désirs trop sages

Et aux derniers émois

Quand mon coeur ridé

En ce dernier voyage

Se verra essoufflé

Par le moindre naufrage

Quand l'étoile passée

De mes derniers éclats

Finira de briller

Et enfin ternira

Quand sur mes cheveux blonds

La neige aura glissé

Et qu'un sommeil profond

Nichera l'oreiller

Quand l'hiver sur ma vie

Un jour s'installera

Quand je serai flétrie

Amour, seras-tu là?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un poême................<br /> encore encore...<br /> merci de venir me lire moi aussi.<br /> Any
Répondre
C
Encore une visite d'Any, un petit pas dans ma neige!
Répondre
A
J'aurais aimé l'écrire...<br /> Any
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité