Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
10 avril 2007

LA TAISEUSE

Passant garde toi donc

De croire que mes silences

Sont moins d'or que de plomb

Sont prélude à l'absence

psych_2

Garde toi bien Passant

De croire que mes mots

Disent mes sentiments

Ouvrent à mes oripeaux

psych_3

L'Amant garde toi donc

De posséder mon corps

Le corps à ses raisons

Que la raison ignore

psych_2

Garde toi bien l'Amant

De convoiter mon âme

Mon âme est l'océan

Prend bien garde à la lame

psych_3

Viens à moi mon Amour

Sèche l'eau de mes yeux

Fais moi encore la cour

Montre toi amoureux

Amor_and_Psyche

Mon Amour viens à moi

Laisse parler ma bouche

Mes baisers sont pour toi

Paroles que je couche.

Amor_and_Psyche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sourire de silence<br /> silence d'un sourire...
Répondre
S
sourire de silence<br /> silence d'un sourire...
Répondre
C
En fait, il est à la fois le Passant, l'Amant et l'Amour...difficile conjugaison, mais l'alchimie dure!!!
Répondre
L
Joli coup de crayon ... pour une mise en garde ! :-)<br /> Passant passe, ... amant passe, ... amour reste !<br /> Jolie mise en garde, finalement ! :-)
Répondre
C
merci pour ce si joli compliment que je te retourne d'ailleurs de tout coeur.<br /> je t'embrasse
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité