Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
4 mai 2007

MASQUEE

Je me déguise...

Mon enfance blessée s'éternise

Dans les limbes d'un passé obscure

Car le corps jamais ne cicatrise

Les souvenirs ont parfois la vie dure

masque3

Sous le masque l'image se brise

Sous le masque l'image s'épure

J'ai jeté mon âme à la Tamise

Demain juré je la mange en friture

L'agrémentant d'une sauce exquise

J'en rirais si c'était mon futur...

masque25643nb

Aujourd'hui c'est jour de remise

Je solde ma vie en clair-obscur

Et dévoile un sourire à ta guise

Le masque glissant sous tes murmures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi bon de te savoir là, de pouvoir te toucher toujours...j'attend de tes nouvelles, si tu veux bien toi aussi baisser un peu le masque!<br /> bises
Répondre
C
Je ne me cache plus vraiment, pas ici en tout cas...je ne mens pas, je me protège juste trop, je baisse la garde parfois et mes yeux ne sont que trop le reflet de ce que je suis, ils sont tout moi!
Répondre
C
J'aimerais avoir le coeur plus léger, j'y travaille...je me demande parfois si ce blog ne me fait pas plus de mal que de bien...heureusement, il y a VOUS qui me lisez...<br /> un bisou...
Répondre
S
ton texte me touche,<br /> <br /> merci, reste est le seul mot approprié...<br /> <br /> sylvin
Répondre
L
Quoi ou qui est donc caché derrière ce masque si lourd à porter ?<br /> Un visage ne devrait jamais être caché; d'ailleurs, le regard reste toujours visible et ne peut donc mentir ! :-)
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité