Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
5 juin 2009

Missive confuse

P010109_15

Cher Toi,

Fus-tu île ou bien aile

Peu m'importe

Pourvu que tu m'emportes

Et qu'en tes yeux le ciel se noie

Pourvu que mes mots d'elle

Transportent ton émoi

Pourvu que je te touches

Que mes maux dans ta bouche

Offrent une brève idylle

Dans le coeur d'Elle ou Il

Pourvu que tu me lise

Comme on frappe à ma porte

Et que souffle une bise

Au gré des lettres mortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes mots s'envolent....<br /> Je t'embrasse<br /> Any
Répondre
C
Merci d'être là, c'est un peu le désert chez moi, je me demande parfois ce que je fais dans cet espace...confus.
Répondre
T
Jolis mots......
Répondre
B
Confusément belle et touchante cette missive...<br /> Merci de ton passage Mel après tout ce temps silencieux de mon côté... l'impression que quoi qu'il arrive, nous le reprenons exactement là où il s'était arrêté... Bises !
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité