Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
5 mars 2010

Belles Bêtes Underground à GLASGOW!!!

bbu3

Un groupe qui monte, qui monte...jusqu'à Glasgow;Tu rends compte???

Ils sont invités à participer au festival "ROCKTRIP" qui a lieu du 31 mars au 1er avril!

bbu5

Je donnerais cher pour me glisser dans leurs valises, j'écris ici avant de les appeler, en vrac, je donnerai les détails plus tard, pour le moment j'ai juste une grande bouffée de joie à partager et quelques nouvelles photos. De la zique dès mon prochain message, en attendant ruez vous sur  GOOGLE, tapez bellesbetesunderground, MY SPACE et zou...(cf mon dernier post les concernant).

bbu4bbu2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que j'écoute ça avant d'aller les voir quand ils viendront dur paris ;))) Chouette la dernière photo ;p
Répondre
N
Sexy ! :)
Répondre
P
Avide de les entendre!<br /> Belle photo de groupe, on y ressent la complicité qui les relie.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
E
Une bien jolie complicité d'objectif à oeil dans cette dernière photo... Ce sont maintenant mes oreilles qui vont entrer en alerte de l'autre côté.
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité