Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
12 février 2012

EACH DAY IS VALENTIN'S DAY (pour un iL et des Ailes)

Chet01

Savourer tes baisers

A ton cou les répandre

Ignorer le passé

Ne plus jamais t'attendre

T'enlacer à mon tour

Vasciller de bonheur

A ton corps toujours

Livrer mon âme soeur.

Eperdument offerte

Nouer mon corps au tien

Tenter la découverte

Initier mes deux mains

Ne jamais se quitter!

chet_baker_jazz_festival

Salutaire tourment

Absolue souffrance

Indicible doute

Nuits blanches

Tyrannique addiction

Vulnérable désir

Absolue volupté

Langoureuses caresses

Etreintes à emporter

Noces de feu

Tapage nocturne

Issue de velours

Nuit et jour

chetbaker

Serre moi

Aime tout

Invite notre émoi

Ne  me possède pas

Tu deviendrais jaloux

Va me chercher la lune

Au creux du firmament

Love toi sur ma dune

Et deviens l'océan

Noie mes larmes

Tue ma peur

Invite moi au charme

Navigue sur mon coeur.

Pour Tat, je reédite ces poèmes écrits en 2007, déjà...

chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;) Des pensées Mel......
Répondre
E
Je me sens intrusive dans cette intimité. J'ai lu et apprécié, je me suis laissée aller... à rêver, à dodeliner de la tête, à sourire, à plisser le coin de l'oeil, à laisser paraître un sourire... une pensée toute douce que je te laisse lover avec ton Valentin.
Répondre
B
Un petit détour par ici pour découvrir les BBU et tes odes à Valentin ;)! Ca valait le coup, comme toujours !
Répondre
T
Merciiiiii ;)))) je les avais loupé ceux-là ;p Bon alors on est bonnes pour les acrostiches ;) J'aime ta façon de faire danser les mots, de percer les émotions... j'aime les images qui défilent en lisant tes mots ;)<br /> A très bientôt. Biz
Répondre
C
Merci beaucoup, je suis toujours très émue d'émouvoir!
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité