Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
8 février 2007

RENDEZ-VOUS

La démence rivée

Aux dorures de ton coeur

Sertie de mots de gestes

Brisée de mots de pleurs

Folie démesurée

A ta folie se prête

Tu tais l'ombre du faux

Au flot de tes lumières

Et tu redonne au beau

Sa vérité première

La vie dépossédée

Des doutes de demain

Parcours inachevé

Que forment nos deux mains

Liées par l'ignorance

De toute servitude

Nous souffrons de l'absence

Et pas de l'habitude

Regarde ce soleil

Qui s'offre tout à nous

Donnant à nos sommeils

Un goût de rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Nous souffrons de l'absence et pas de l'habitude"<br /> Sylvin ressort les mêmes mots que moi....<br /> Je trouve que c'est FORT<br /> Au fait, j'ai des Canadiens qui sont venus me lire par ton blog........<br /> Amitié virtuelle et sincère<br /> Any
Répondre
C
Votre "précieuse" présence m'est en ce moment d'un grand secours, qu'il est bon de tisser des liens!
Répondre
S
Souffrir de l'absence et pas de l'habitude... <br /> <br /> Tes mots sont comme l'amour....précieux.
Répondre
A
épatons nous.....<br /> J'aimerais t'entendre dire tes mots!<br /> Any
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité