Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
30 mars 2007

PASSEUR D 'ELLES

entre_chien_et_loup

Un passeur d'Elles

Rôde entre chien et loup

Il se rebelle

Sur l'aube qui s'échoue

ente_chien_et_loup5

Je passais là

Bien avant le soleil

Je suis tes pas

Sur l'aube qui s'éveille

entre_chien_et_loup

Un passeur d'Elles

Au loin me fait un signe

Je suis de celles

Qui passent et se résignent.

En passant par chez modimo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de passages sur mes ailes, de beaux voyages en pespective, c'est bon d'y penser, merci à vous tous d'être là, je reviens...
Répondre
M
De la passerelle, je suis revenue au passeur d'elles ou au passeur d'ailes, si jolie image qui nous emmène d'une aile sur une autre, comme si posés sur les ailes des oiseaux , nous partons à la conquète du monde, à la conquète...de nous?
Répondre
L
Ça y est, j'ai compris ! :-)<br /> je suis allé voir chez Modimo !<br /> Et ma foi, je ne regrette pas le voyage qui m'a mené vers chez toi !<br /> Beaucoup de jolies découvertes ici et sur tes liens amis !<br /> Comme quoi, quand on est en altitude, on voit beaucoup plus loin ! :-)
Répondre
S
je passe par ici<br /> Bien après le soleil<br /> touché par tes merveilles<br /> je reste ici sans bruit....<br /> <br /> Et demain il faudra repartir<br /> presque fuir, pour me reconstruire....<br /> vous aller encore me manquer<br /> mes passeurs d'amitiés
Répondre
T
J'aime beaucoup<br /> fernando
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité