Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de MEL
7 mars 2012

somnambule

Je vais piquer un p'tit somme

Juste un petit somme en bulle

La nuit est très monotone

Et pourtant j'y déambule

Quelques heures de bonheur

A m'oublier dans mon lit

Mais la bulle sonne l'heure

Et l'insomnie est servie

Cette bulle est ma douleur

Et, enroulée dans un pull

Moi j'attends que sonne l'heure

L'heure de crever la bulle...

chet_baker_jazz_festival

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Jeff, ça fait chaud au coeur d'être lue, ça devient rare, par ici. Si tu as un blog, donne moi ton adresse que j'y fasse un tour
Répondre
J
la source de mots...
Répondre
A
vraiment très beaux ...tes mots
Répondre
T
Génial !!! Heureuse de retrouver tes mots et humeurs.... On reprend bientôt nos échanges de publication ;) Bises caramel
Répondre
les mots de MEL
  • "De deux choses Lune, l'Autre c'est le Soleil." JACQUES PREVERT. Amoureuse des mots, ne peux vivre pleinement qu'au travers de ceux-ci, qu'ils soient littérature, théâtre, cinéma, réels, imaginaires, pourvu qu'ils fassent vibrer l'âme et la nourrissent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité